Marché du porc breton Des perspectives de revalorisation pour les semaines à venir
L'offre du jour relativement élevée a été négociée sans difficulté. Le cour progresse de 2 centimes et s'affiche à 1,367 euro.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Retrouvez toutes les informations sur les marchés, les analyses, les simulateurs, les cotations des matières premières, les synthèses quotidiennes... sur l'Observatoire des marchés de Elevage-net/Web-agri, en cliquant ICI |
Après quelques semaines au cours desquelles l'approvisionnement a été plus aisé, la corde se tend. Les perspectives d'activité de fin d'année et de début janvier 2012 provoquent une anticipation des couvertures.
L'activité de cette semaine est modérée (base 390.000 porcs), les poids carcasse en légère baisse à 92,6 kg.
La séance du jour marque vraisemblablement un point bas pour le porc vivant et des perspectives de revalorisation pour la viande pour les jours et les semaines qui viennent.
(© mpb) |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :